Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Gaulois chez les Gallois
9 mai 2007

Jean Emporium Again

Comme vous le savez peut-être, ma mission principale durant ces six mois de stages est l'optimisation et le développement du site web du magasin. Pour cela, nous devons avant tout obtenir une bonne place dans le classement google (ou de tout autre moteur de recherche). C'est pourquoi, chaque clique et chaque visite sur notre site web est importante. Pour cela, j'ai mis un petit lien dans la colonne "sites à visiter" ainsi qu'un grand lien ci-dessous. Bon, certes le site est pas super beau à première vu ! Mais je m'en fou je veux juste quelques cliques ! Merci à tous pour votre participation !!!

jean_emporium_banner_grosmsg

Bisous dans vot' coeur

P.S : Toutes les photos du magasin sont désormais disponibles

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité