Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Gaulois chez les Gallois
30 avril 2007

Bienvenue cher visiteur !

Eh oui ! Comme l'indique son nom, ce blog est destiné à raconter mes tribulations durant les six mois que je vais passer au Pays de Galles. Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas un roi de l'orthographe (et non je n'ai jamais gagné la dictée de Bernard Pivot !!!) donc je vous serais reconnaissant d'être indulgent, même si je vais faire de mon mieux pour corriger ce défaut. Ceci étant dit, vous trouverez sur ce blog des photos, des vidéos, peut être des musiques, mais surtout des nouvelles et des récits de mes activités galloises.

Les débuts sont un peu durs donc le blog risque de piétiner au départ, heureusement que ma hotline irlandaise est présente, merci Kev' ;)

Voilà tout, j'espère pouvoir bientôt mettre des photos de mon appartement, du boulot et surtout...des bringues que je vais faire ici !

Bisous dans vot' coeur

Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas bien tu nas pas fait se que je tes dit je t'avais dit de te mettre en photos ou de mettre d'autre gens(moi)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Eléonore
B
Coucou Doudou c'est Eléonore. Il faudrait que tu mette des photos de toi ou de d'autre gens (moi).<br /> Autrement ton blog est génial.<br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> Ta p'tite soeur adoré.
C
Hey Doudou<br /> Je suis contente car je vois que tout se passe bien pour toi.<br /> C'est cool d'avoir des potes à l'étranger, y'a pleins de blog. ex: wilsteph.canalblog.com<br /> Ici, c'est un peu la merde mais je m'en fous j'suis bientôt en vacances: Guten Tag Deutschland.<br /> Sinon, comme tu sais mes effectifs du samedi diminuent de plus en plus, merci P'tit Bob.<br /> Bis Bald le Gaulois (enfin le palaud pour nous)<br /> Bisous ds ton coeur
R
Bonjour mon Doudou !<br /> <br /> Tu vas voir les blogs, tu vas y prendre gout !!!
N
salut vieille since<br /> bon debut pour ton ptit blog moi je suis trop lazy pour en fire un mais ma page perso msn aura bientot d fotos.bonne continuation.keep in touch! bisous ds ta ch....
Archives
Publicité
Publicité