Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Gaulois chez les Gallois
2 mai 2007

My Flat

Voici les premières photos mises en ligne sur ce blog. Ce n'est pas très original ce sont celles de mon appartement ! Mais il faut bien un début à tout ! Vous pourrez ainsi découvrir mon lieu de vie.
Vous remarquerez que les photos ont été prises à des moments différents car le dégré de rangement (ou de désordre !) n'est pas le même...

album1

Les prochaines photos seront disponibles d'ici peu et cette fois-ci je vous ferais visiter mon entreprise. Des liens vers différents blogs vont bientôt apparaître eux aussi.

Bisous dans vot' coeur

Publicité
Commentaires
S
Coucou frangeain j'aime bien ton blog mais il y a pas beaucoup de truc bon aller a+<br /> Sourir d'enfer
P
Alors como va?<br /> Les bières sont bonnes? et les galloises aussi (désolé Julie)??<br /> <br /> Nous c'est la grande forme dans notre jolie france..... enfin je devrais dire<br /> [mode Chauvin ON]<br /> dans notre belle et fantastique Vendée !!!!!<br /> [mode chauvin OFF]<br /> Vivement qu'on revoi ton gros c**!<br /> A tcho'fête. Bizzzou dans ton c...œur!
S
Totale gérance les rideaux de ta chambre ! bisous dans ton coeur...
E
Je voi que tu es bien installé doudou!!! Trop la classe! Bon a ché fête dans ta superbe Vendée natale...!
K
J'imagine que ca doit etre le bordel la dedans, com dab koi.<br /> Snn tu te prend d cuites ds ton pays avec les gallois ?
Archives
Publicité
Publicité